Contrat de maintenance à partir de CHF 550
L'entretien régulier par un spécialiste est une condition importante pour le fonctionnement fiable et durable de l'installation de chauffage et garantit que l'installation fonctionne de manière écologique et économique. C'est pourquoi Allotherm AG vous propose un contrat de maintenance qui garantit le bon fonctionnement de la chaudière et qui comprend un contrôle des dispositifs de sécurité.
Accès direct aux prix et au formulaire d'inscription
Une offre complète
Allotherm effectue une fois par an ou tous les deux ans une opération de maintenance conformément à la liste de contrôle de maintenance du fabricant de la chaudière. Les pièces d'usure telles que les condensateurs, les éléments d'allumage, les balais de charbon, etc. sont remplacées à titre préventif. L'étendue exacte est définie dans la check-list de maintenance respective par type de chaudière, celle-ci fait partie intégrante du contrat de maintenance.
Le matériel de remplacement et de réparation ne fait pas partie du contrat, mais vous bénéficiez d'une remise sur toutes les pièces de rechange.
Les interventions de service supplémentaires sont facturées séparément et en fonction du travail effectué.
Sécurité de fonctionnement
- Sécurité d'exploitation accrue
- Minimisation des pannes et des défaillances
- Maintien des performances et du rendement de l'installation
15% de réduction sur les pièces de rechange
Inclus dans le forfait du contrat :
- Petites fournitures et matériel d’entretien
- Condensateurs
- Balais de charbon
- Lubrifiants
Forfait d'intervention réduit en cas d'intervention de piquet
- 90.– par intervention pour un contrat d'entretien avec un service d'entretien annuel
- 120.– par intervention en cas de contrat de maintenance avec intervention tous les deux ans
- 180.– par intervention sans contrat de maintenance
50% de réduction sur la mesure des émissions
Rabais sur la mesure des émissions de CO₂ en cas de service simultané. La base de prix est la liste de prix actuel d'Allotherm AG (installations <70kW, dans les cantons autorisés à mesurer).
Conditions
Généralités
Respect du mode d'emploi du fabricant de la chaudière avec les indications sur l'entretien et le nettoyage qui doivent être effectués par le client lui-même malgré le contrat d'entretien.
Il est recommandé d'effectuer un entretien professionnel à intervalles réguliers (en fonction de la charge, des heures de fonctionnement et du combustible). Nous vous conseillons volontiers sur la fréquence et l'étendue de votre contrat d'entretien.
Résiliation du contrat
Le forfait contractuel est facturé chaque année ou tous les deux ans en automne, afin de garantir sans faille les réductions sur les interventions du service de piquet et les pièces de rechange.
Le contrat de maintenance peut être résilié chaque année au plus tard le 31 octobre. Dans le cas contraire, le contrat de maintenance est prolongé d'une année supplémentaire (ou de deux ans). Les travaux et les avantages liés au service de piquet ne sont effectués qu'après réception du paiement.
Prise de contact
Le service après-vente d'Allotherm AG effectue les travaux entre les saisons de chauffage (en général entre mars et septembre).
Réserves/cas particuliers
Allotherm AG se réserve expressément le droit, avant la conclusion du contrat, d'évaluer l'installation sur place, de procéder à une analyse de son état et d'effectuer les éventuels travaux de service et de réparation nécessaires en temps et en heure. Le matériel nécessaire à cet effet bénéficie déjà d'une remise de 15%, comme dans le contrat de maintenance.
Nous établissons une offre de contrat de maintenance individuelle et spécifique à l'installation pour les installations présentant des charges et des heures de fonctionnement élevées – des combustibles spéciaux – des systèmes de transport et de traitement des gaz spéciaux ou d'autres composants supplémentaires ainsi que des fabricants tiers.